Connexion

l'autre LIVRE

Les Sportiviales

Éditeur : LUNATIQUE
Date : Du 22 avril 2017 à 10h30 au 23 avril 2017 à 18h00
Lieu :
Place du Général-de-Gaulle 35500 Vitré
Détails :

Les 22 et 23 avril 2017, à l'occasion des Sportiviales, les éditions LUNATIQUE, maison d'édition vitréenne, invitent Thierry Moral (comédien, conteur, écrivain...) et Bertrand Arnould (graphiste) pour présenter, dédicacer... et interpréter Vie de chien (livre jeunesse, 2017).

visuel VDC

LES SPORTIVIALES, Un salon du livre qui fait le plein

Environ 60 auteurs seront présents pour la nouvelle édition du salon du livre que Yves Lucas, le maitre d’ouvrage(s), annonce plus que jamais « généraliste » : Romans, poésie, récit, livre jeunesse beaucoup de belles découvertes à faire.

Site de l'événement : https://www.les-sportiviales-vitre.com

Programmation et auteurs invités : https://www.les-sportiviales-vitre.com/salon-du-livre-2017/

Programmation de l'événement : https://www.les-sportiviales-vitre.com/les-animations/

----------------------------------------

Samedi 22 et dimanche 23 avril, de 10 à 18 heures, seront exposées sur le stand des éditions Lunatique des reproductions (en vente) signées Bertrand Arnould, de Vie de chien.

Rendez-vous sous le chapiteau, place du Général de Gaulle, où Thierry Moral et Bertrand Arnould se feront un plaisir de dédicacer, qui par un petit mot, qui par un dessin, un exemplaire de Vie de chien.

À 15 heures, le samedi 22 avril, salle Alizé, Centre social, spectacle Vie de chienécrit, interprété et mis en scène par Thierry Moral.  Durée estimée : 45 minutes.

VIE DE CHIEN

Écriture, mise en scène & interprétation : Thierry Moral

Graphisme & images : Poil aux dents

Suite à une détonation, un toutou a sa mémère bascule dans une autre vie : une vie de chien. Au fur et à mesure de ses errances et rencontres, il découvre un monde fait de multiples formes de violence.

À travers le regard décalé d’un chien perdu, je souhaite aborder différentes formes de violence : le terrorisme, la violence des laissés pour compte, la violence institutionnelle, les combats de chiens, la chasse,…

visuel spectacle